Menu pour mobile

Diagnostics Expertises Audits

Diagnostics Expertises Audits

NE LAISSEZ PAS DERIVER VOS COUTS DE PRODUCTION !

Les nouvelles taxes sur les activités polluantes à venir, la libéralisation du marché de l’électricité et du gaz en cours d’application, le nécessaire renouvellement des technologies…

L’heure est plus que jamais à la maîtrise des consommations énergétiques.

La baisse de la consommation est, dans tous les cas, la première chose à faire. Le kWh qui coûte le moins cher est celui qu’on ne consomme pas. Donc, l’audit de vos consommations serait certainement un point de départ obligé de la démarche vers la réduction des coûts. Que cet audit soit sous forme d’une expertise, d’un pré-diagnostic ou d’un diagnostic le plus important serait d’avoir l’avis d’un spécialiste compétent qui vous orientera dans la mise en œuvre de votre stratégie.

 

POUR BIEN DECIDER : AVANT TOUT IL FAUT COMPRENDRE

DEMANDEZ VOTRE BILAN A UN SPECIALISTE

NE VOUS FIEZ PAS A l’ « Ouïe dire » ET AUX DISCUSSIONS

« DE COULOIRS » POUR PRENDRE VOS DECISIONS

 

C’est votre entreprise qui payera la facture. Plus les factures  » énergies  » sont élevées, MOINDRES sont vos marges et vos profits en fin d’année. Il faut s’attendre à une nécessité de négocier vos contrats tarifaires. Mais comment négocier sans connaître ? Voilà un exemple : une synthèse pour comprendre qui consomme quoi et à quel prix dans vos ateliers et vos bureaux. Ce diagramme est une photographie de ce qui se passe actuellement chez vous :

Il vous faudra fatalement négocier :
[ Afficher la suite ….]